Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 10:48
Je ne suis plus très assidue sur mon blog, mais c'est quand même depuis deux ans un lien précieux avec quelques amis et inconnus.

Je n'ai plus de place pour de nouvelles images, alors il va falloir que je trouve une solution : en supprimer dans les plus anciennes, ou recommencer ailleurs...

Je vous souhaite à tous une très belle année 2008, heureuse (le plus souvent possible) et riche de ce que vous en espérez.

Je me souhaite à moi (égoïstement) qu'elle soit vraiment nouvelle, qu'elle ne ressemble pas trop à 2007, et qu'elle me permette d'avoir confiance en mes projets pour les mener à bien !

Plein de bises à tous !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
vas y fonce!
Répondre