Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 09:01
undefined

Ou avais-je la tête ?
J'ai oublié de parler de la très belle expo de mon amie Handska,  au centre culturel de Beauchamp (95) ! Sans doute par ce que je consacre moins de temps à ce blog, mais je n'ai pas d'excuses !!!
Je crois qu'elle est pratiquement terminée, maintenant.
Quelques images quand même pour donner un apperçu de ce beau travail sur le corps intime, sur les plaies de la vie, sur le jeu... pleine d'imagination, de poésie, de rires et de larmes, avec une vraie démarche contemporaine d'artiste.

handska-01-08--1--copie.jpg

handska-01-08--8--copie.jpg

handska-01-08--11--copie.jpg      handska-01-08--3--copie.jpg

handska-01-08--4--copie.jpg

handska-01-08--10--copie.jpg

handska-01-08-copie.jpg
Pour en voir encore plus : 
http://handska-expo.blog.com/(lien dans les "fils d'araignée")

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C'est heureusement prolongé jusqu'au 27 mars.....et merci pour la pub...
Répondre