Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 09:23

J'en entends parler depuis des années
(depuis l'école d'art de Cergy en 1986 exactement),
mais je n'étais jamais allée voir...


Belle promenade de 3 Km, avec une magnifique impression d'espace,
l'Axe Majeur de Cergy, manque encore cependant d'une certaine âme,
ou du charme que lui donnera sans doute le temps, quand les travaux seront enfn terminés, quand la végétation aura repoussé, en espérant que la belle peinture rouge de la passerelle
ne sera pas toute taggée, grattées, comme c'est déjà le cas par endroits.







Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Figure toi que je ne l'ai jamais vu non plus..;moi c'est le nom du type qui l'a fait qui me fait rêver...Danny Caravanne....c'est génial un nom pareille...;si tu y retourne préviens moi, je t'y<br /> accompagnerai volontier.<br /> <br /> <br />
Répondre