Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2007 5 09 /03 /mars /2007 08:55

 

Mon appareil numérique est cassé !

Petit objet fragile, il n'a sans doute pas supporté de se promener, parfois sans ménagement, pendant un peu plus de deux ans dans mon sac, souvent trop rempli !

Me voilà dans l'obligation d'en racheter un car il me manque déjà.

Je n'ai pas de téléphone portable et n'en ai pas envie, mais ce petit piège à lumière, source de communication, outil indispensable de mes messages, ça oui, j'en ai besoin !

Donc si vous avez des bons plans ou des conseils d'achat, je suis preneuse !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Elle a été prise juste avant et heureusement pour moi et tout les photographes, l'appareil ne fait pas tout !
Répondre
M
Je ne sais pas si cette photo a été prise avec ton appareil cassé, mais si c'est ça je casse le mien tout de suite!
Répondre
F
Gosti Merci, trop d'honneur tu me fais !
Répondre
G
De bon plans je n'en ai pas! par contre indispensable ton blog est .(me voila devenu "dgédaieee")
Répondre