Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 09:13

Je ne suis pas vraiment en panne (même si je ne tiens plus ce blog de façon assidue), je recommence à travailler dans de nouvelles directions, mais j'ai du mal à trouver du temps pour photographier ce que je fais et le mettre sur le blog.


Et puis certaines chose sont en cours, pas finies depuis des semaines et ne méritent pas encore d'aparaître.

Je suis décidément bien lente et je me laisse toujours happer par le quotidien !


Je croyais en avoir fini avec les maisons et elles reviennent encore, sous d'autres formes, intermédiaires entre peinture et sculpture, nourries d'autres travaux sur ce thème, d'autres réflexions sur ce qu'elles symbolisent.


Je ne produis pas beaucoup, aussi par une sorte de peur de l'envahissement, de voir s'accumuler des travaux dans l'atelier, même si je sais que c'est un peu stupide et que je tourne en rond en repoussant toujours les démarches à faire pour essayer d'exposer, justement par ce que je pense ne pas avoir assez de choses "montrables" à présenter...


A suivre donc, avec je l'espère bientôt quelques images...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> C'est  pour ça que c'est une belle idée cette expo de groupe, de quoi se sentir moins seule et se donner envie d'un peu d'energie...on y arrivera, tu verras,; tu verras....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre