Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 10:25

Une nouvelle fois, profitant de la douceur inespérée de ce mois d'octobre,

je suis allée dans les bois.


Difficile de résister à l'envie de faire des images,

même si elles peuvent ensuite paraitre aussi banales que celles des calendriers de la poste  (je ne sais même pas s'ils existent toujours ? Chez moi en tout cas le facteur n'en donne pas, et je viendrais presque à le regretter, comme beaucoup de choses désuettes et un peu ridicules qui évoquent les souvenirs d'un monde perdu)...

 

A chaque fois, c'est une plongée dans l'imaginaire et les sensations d 'enfance.

A chaque fois, comme une innocence retrouvée,

une chasse aux trésors (cette fois des châtaignes),

une jubilation, une vibration d'énergies qui redonnent des forces...

 

 

 

 

 

035.jpg

 

 

 

071.jpg

 

 

 

 

067.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Jolie formule pour qualifier la nostagie !<br />
Répondre
D
<br /> Nostalgie du calendrier d'un autre temps... ne dit-on pas que la nostalgie est le bonheur de la tristesse ?<br />
Répondre
Z
<br /> ils donnent envie ces champignons..( pas forcement comestibles ceux ci...?<br />
Répondre